• Voyage "pré-nuptial" - 2ème jour

08 mai 2009 ( #VOYAGES )

Nous voici repartis de Suisse, direction l'Italie. Le passage vers l'Italie se fait via le col de Simplon. Nous sommes le 8 Mai, et voici les photos du col : Il ne faisait pas chaud chaud là haut.... Une fois le col passé, nous voilà en Italie.. direction...

• Voyage "pré-nuptial" - 4ème jour

10 mai 2009 ( #VOYAGES )

Alors aujourd'hui, 4ème jour de notre périple, nous sommes allés voir le Rocca Borromeo (château Borromée) ainsi que l'église Sainte Catherine de Sosso. Tout d'abord le Rocca Borromeo, château médiéval abritant un musée du jouet et des automates... Le...

• jour 1 - JAMBO JAMBO les gens......

02 février 2010 ( #VOYAGE DE NOCES AU KENYA )

Après mûres réflexions, nous avons décidé de choisir le Kenya comme destination de notre voyage de Noces.... un safari photos d'un semaine, suivi d'une semaine de farnient sur les plages de l'océan indien...... programme idylique.... Après les formalités...

• Les photos du Repas

17 juillet 2009 ( #LE MARIAGE )

Passé le vin d'honneur, nous voici arrivés au repas. La salle a été décorée sur le thème du cinema. Chaque table représentait un film. Chaque invité représentait un rôle du film, et chacun devait retrouver à quel film et quel rôle il avait été nommé....

• Fiona & Shrek

08 juin 2009 ( #PHOTOS DIVERSES )

Pour ceux qui ne le savent pas, Sébastien et moi jouons régulièrement au Poker et faisons partie de 2 clubs : le Poker Club de Chaumont (www.poker-chaumont.com) et la Bande à Bulles (www.labandeabulle.over-blog.com). Lorsque nous jouons, nous utilisons...

• jour 3 - le Nakuru Lake

08 février 2010 ( #VOYAGE DE NOCES AU KENYA )

Lundi, Rendez vous est donnée à 7h30, direction Nairobi pour le déjeuner. Sur la route au travers du parc Amboseli, nous voyons enfin le Kilimanjaro sans nuages... malheureusement, à 8h du mat', il y a déjà de la brume de chaleur et les photos ne sont...

• jour 5 - dernière journée de Safari

13 février 2010 ( #VOYAGE DE NOCES AU KENYA )

Après une journée aussi forte en décourvertes qu'elle l'a été la veille, nous repartons à 6h30 pour un safari matinal, avec l'espoir de découvertes aussi magnifiques que la veille... Le jour se lève tranquillement et nous parcourons les pistes du Masai...

• jour 2 - depaysement total

08 février 2010 ( #VOYAGE DE NOCES AU KENYA )

Après une bonne nuit de sommeil, rendez-vous était donnée à 6h30, au levé du soleil... après un petit café sur le pouce, nous voici partis sur les pistes... Qui dit "levé de soleil" dit "carte postale".... Dès le départ, nous tombons sur une famille d'éléphants...

• Jour 4 - Le lac de Naivasha

11 février 2010 ( #VOYAGE DE NOCES AU KENYA )

7h00, départ du Lake Nakuru Lodge en direction de Nairobi, pour une halte au Lac de Naivasha avant de filer vers le parc du Masai Mara. Le lac de Naivasha et la savane qui l'entoure ont été le lieu du tournage du film Out of Africa. Nombre d'animaux ont...

• Le lendemain du mariage

19 août 2009 ( #LE LENDEMAIN DU MARIAGE )

Le lendemain, nous nous sommes retrouvés à la salle des fêtes. Nous étions environ 80 personnes... l'occasion pour nous de discuter plus calmement avec toutes les personnes que nous n'avions pas pu voir la veille. A cette occasion, des amis avaient préparé...

• Les photos du vin d'honneur

15 juillet 2009 ( #LE MARIAGE )

Une fois la mairie et l'église passés.... en avant la fiesta..... et la soupe champenoise pas besoin de commentaires Florent, le frere du marié, et ses tontons, René et André une partie des cousins de la mariée; de gauche à droite: Pierre, tout frais...

• Voyage "pré-nuptial" -1er jour

07 mai 2009 ( #VOYAGES )

En fait de voyage pré-nuptial, il s'agit en fait d'un voyage qui nous a été offert comme cadeau de Noël, par nos parents..... comble de l'ironie, ils avaient validé ce voyage je jour m^me ou nous leur avons annoncé que nous allions nous marier... voilà...

• Quelle idée de confier ses clés à son témoin...

11 mai 2009 ( #ENTERREMENT VIES DE CELIBATAIRES )

Des fois, on se demande à quoi on pense.... à moins de 3 semaines de notre enterrement de vie de célibataire, quelle bonne idée aije eu de confier les clés de la maison à l'un de mes témoins pour qu'elle s'occupe de notre chat pendant notre voyage "pré-nuptial"......

• Les photos de la Mairie

15 juillet 2009 ( #LE MARIAGE )

Ca y est... le grand jour est arrivé..... direction l'église au bras de papa... avec le futur marié au bras de sa maman, à l'arriere plan et sur la photo suivante: On a l'air un peu crispé là, mais c'est normal en même temps..... l'un des moments les...

• Voyage "pré-nuptial" - 3ème jour

09 mai 2009 ( #VOYAGES )

Au matin du 3ème jour de notre périple, (alors que nous sommes rentrés la veille au soir sous la pluie et la brume), le soleil brille, il fait déjà chaud dehors… cela augure d’une bonne journée… peut être allons nous en profiter pour aller visiter les...

• Enterrement de nos vies de celibataires

01 juin 2009 ( #ENTERREMENT VIES DE CELIBATAIRES )

Cette petite fiesta était organisée en notre honneur le 30 Mai 2009 et se déroulait à Nancy. Rendez vous fixé à 12h30 devant le travail de Stéphane, le meilleur ami et temoin de Sébastien. Là, la femme de Stéphane arrive, accompagné d'un autre amis et...

• j'ai craqué!!!

08 juin 2009 ( #PHOTOS DIVERSES )

Ben oui, j'ai craqué.. à une mois du mariage... j'ai craqué... la preuve ne image !!!

• Le Mariage !!!

14 juillet 2009 ( #LE MARIAGE )

Make a Smilebox slideshow

• Les photos de l'Eglise

15 juillet 2009 ( #LE MARIAGE )

Et hop, après la mairie, direction l'église.... C'est le Père Den Ouden, hollandais d'orgine, qui nous a marié... un curé très ouvert d'esprit! On est très (trop) serieux non? L'échange des alliances: et enfin la sortie de l'église.. sous les confettis...

• Les deux frangins au micro

19 août 2009 ( #ENTERREMENT VIES DE CELIBATAIRES )

Ca se passe de commentaire.... un massacre... [More videos from fiona52]

• Photos commentées à notre façon !

25 juillet 2009 ( #LE MARIAGE )

• Vidéos du Kenya

13 février 2010 ( #VIDEOS DE NOTRE VOYAGE DE NOCES )

Un petit florilège des diffénretes vidéos que nous avons pu prendre pendant les safaris... désolés pour la qualité... ces vidéos sont prises depuis un appareil photo....

• Voici ce que les invités ont reçu dans leur faire part

25 juillet 2009 ( #PREPARATIFS )

Mariage en Champagne View more presentations from helene5152.

• SURPRISES

19 août 2009 ( #LE MARIAGE )

Au cours de la soirée, nos amis et temoins nous on preparé quelques surprises, notamment des powerpoints illustrés avec des photos depuis tout petits à aujourd'hui..... mais également une chanson. Je vous laisse aprécier cela en vidéo.... [Upload your...